*|BaN|* Brigade Anti Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*|BaN|* Brigade Anti Noob

Nous sommes une Team du jeu Tremulous! Bienvenue sur notre forum ;p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information

Aller en bas 
+6
*|BaN|*Taratatach
Downlord
*|BaN|* Valer
Ellaume
DL21{S}torm
Scratchy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:03

rofl Scratchy serait-il Skizophrène? ^^' je déconne bien sure..
mais il est claire que c'est bizarre..

certes Notenda tu n'y croit pas et tu repete a beaucoup de monde que Scratchy n'y est pour rien etc..
moi je pense que l'on devrait laisser la parole a Scratchy, qu'il s'explique une bonne fois =)

au passage Scratchy si quelqu'un de propose detre dans sa team alors que tu es sous un de tes nickname, dit lui clairement que tu ne veux pas de team.. passe meme pas sur son forum =)
bon apres jvoi pas pourquoi tu joues sans ton tag aussi Oo ..
avec le niveau que tu as tu devrais garder ton tag et te faire remarquer plutot que te cacher! cela nous ferais de la " pub "

donc vasi, j'attend explique toi, dit moi pourquoi tu uttilise plusieur nickname ? 'fin chai pas donne nous ta version, explique toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
Scratchy

Scratchy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : 78 - Yvelines

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:54

Citation :
Au fait Scratchy, quand tu passes sur le serveur (J)FT-Publique, fais moi penser de te mettre lvl 5 (Homme de confiance).

C'est deja fait =)

beh je joue sous des fakes (frunkies only) pour voir faire genre que je suis un p'tit nouveau qui defonce tout les ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*|BaN|*Styx

*|BaN|*Styx


Messages : 182
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Rofl ^^' ouai ben cela doit être Fun dit moi..
maintenant Tremulous est devenu un jeu de Frag.. --' super non?
Je n'est rien contre ça =)
mais tu devrais Fraguer avec ton Tag plutôt que sous un Fake.. , car comme je le disais tu te feras plus remarquer et cela nous fera de la pub.. genre : " 'tin les BaN ils sont trop fort! j'vais venir chez eux "

et puis ça évitera les embrouilles.. et un sujet comme celui-la sur le forum dans lequel on te demande des explications et où l'on te prend pour un Super Fakeur ! ( pour ma part ce n'est pas le cas, je ne pense pas ça de toi mais c'est se que, par exemple, les Storm pensaient.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--parfum-acide--x.skyblog.com
*|BaN|* Valer

*|BaN|* Valer


Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2008

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

bien ! maintenant tout est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Shift

Shift


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

waw .
Donc KennY c'est Scratchy ? et tous ces post pour rien ? ><
*troll troll troll*
Bah, tout est bien qui finit bien !

PS: Il me semble qu'un KennY avait postulé chez les kiwi il y a .; plusieurs mois, et il avait été refusé pour multi-team caché et frustration haute doses insultes etc.. mais si tout va mieux maintenant .. bonne continuation : ]
Okok je sors -> []
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : 78 - Yvelines

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:47

hmmm O_o j'ai jamais postuler Kiwi sa devait en etre un autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*|BaN|* Brigade Anti Noob  :: Centre Diplomatique :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser